Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 29/06/2015 07:54:55
Rubrique : Les Equipes Sportives, lu 2191 fois. Pas de commentaires
Partager

CLAIRE LEFORT parle de ses sponsors


 

        

 

         Dans notre saison sportive,  mais aussi à l’entrainement, nous avons l’opportunité d’être soutenus par plusieurs sponsors, qui font parti de notre réussite.  Qu’ils soient des sponsors financiers ou matériels, ils ont tous leur importance pour la préparation ainsi que le bon déroulement de nos compétitions, et nous sommes fiers lorsque nos victoires peuvent se partager avec toute notre équipe dont ils font partie ! Voici donc une présentation de nos sponsors :

            L’élevage des Reneries nous soutient sur notre saison sportive, en plus de me confier ma jument de Tête : Oulala d’Ecarnoy. C’est un élevage de poney et chevaux de sport qui s’attache à sélectionner des équidés pour produire de la performance mais aussi des poneys et chevaux bien dans leur tête. C’est un sponsoring très investi, car Claire Blanquart, propriétaire d’Oulala est souvent sur la voiture d’attelage avec moi en dressage et maniabilité.

 

L’élevage des Reneries : Oulala d’Ecarnoy entourant des poneys de l’élevage ; Tireve Ebony Maid la mère d’Oulala, Eureka des Reneries et Doc Elo des Reneries frères et sœur d’Oulala, Castaka des Reneries, fille d’Oulala et Qadjah Llewellyn, tante d’Oulala

 

            Les Ecuries Mavrik avec Eric Lenormand qui m’entraine et me suit sur les concours, me sponsorise également  en matériel. C’est grâce à Eric qui distribue le matériel que j’utilise que j’ai un partenariat avec Jean Pierre Demaison sur une voiture Equitech, la « Passion sport XL », qui m’est indispensable à l’entrainement et permet d’économiser mes voitures de concours. C’est une voiture polyvalente et idéale pour notre entrainement !

Equitech Mavrik : voiture Passion sport XL

Mavrik : Eric Lenormand, coaching en entrée de piste…

 

         J’ai également un partenariat avec les gilets de protection RXR, qui sont très légers et confortables car muni d'un système à air qui amorti les éventuelles chocs, de plus le design sport personnalisé est très appréciable.

GPA et RXR : la protection assuré par les casques GPA et les gilets RXR

 

         Egalement distribuées par les Ecuries Mavrik, pour l’entretien des pieds de nos poneys nous avons une société française Ungula Naturalis qui nous fourni tous  types de graisses, quelque soit le temps qu’il fait ! En effet, les onguents sont proposés dans une large gamme et sont 100% naturel, ce que j’apprécie particulièrement c’est que chaque graisse est adaptée aux températures extérieures.

Ungula Naturalis : une large gamme de graisse à pied.

 

La société Vidéo Techno France Thinks me soutient financièrement depuis de nombreuses années dans mes saisons de concours. Cette société de communication audiovisuelle basée en région parisienne réalise des films majoritairement d’entreprise pour promouvoir tout ce que vous désirez !  

         La camera embarquée Cambox Isis, fixée à la visière de mon casque, nous permet de pouvoir travailler sur nos trajectoires tant sur le marathon qu’en maniabilité avec un rendu d’image  haute définition. En plus du travail technique, cet outil permet de faire partager nos sensations, et même de montrer aux plus novices notre formidable sport qu’est l’attelage !

         Les casques GPA nous ont équipé mon groom et moi pour le marathon, mon casque First Ladies allie protection, confort et esthétique dans toutes les situations.

         Les aliments Dynavena, sont des partenaires qui nous ont rejoints depuis cette saison. Avec cette alimentation de très grande qualité, nos poneys peuvent optimiser leurs performances sans perdre d’état et,  garder ainsi leur énergie toute au long de la saison. Nous les nourrissons avec la gamme Activ Protech qui est un mélange de céréales à haute digestibilité.

         La société HHP nous a fourni une couverture massante pour nos poneys. Avec différents programmes pour la préparation et la récupération, c’est un massage avec des vibrations par oscillation qui vont des épaules du cheval à la croupe qui, je trouve est parfaitement adapté aux efforts imposés par la traction du cheval d’attelage.

HHP : Une couverture massante pour le bien être de nos poneys.

 

         Le Conseil General de Tarn et Garonne ainsi que la Mairie de Montauban ou je réside, nous soutiennent également à travers des aides chaque année.

Claire Lefort

 

 

 

 

 


  Commentaires