|
|
|||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
|
|
| | Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 14/11/2009 10:27:39 Rubrique : Les références > Réglements, lu 4866 fois. Un commentaire |
|
Une grande nouvelle et une grande première, attelage.org lance un jeu permanent de pronostics en ligne sur les concours d'attelage!
a.o , toujours à la pointe de l'innovation ! On vous a caché le projet, mais depuis plusieurs mois Gilbert pianote sur son clavier, teste et peaufine ce super programme qui va donner encore un peu plus d'activité à votre site favori!
Pour qui ?
Tous les membres d'attelage.org, donc les abonnés comme ceux qui sont inscrits avec un pseudo et une adresse mail ont accès au jeu. Le jeu est donc gratuit.
Comment jouer ?
Très simple, il suffit d'ouvrir l'onglet "Concours" > "pronostics" et de répondre aux questions qui vous sont proposées sur des concours nationaux et internationaux. A chaque question est attribuée un nombre de points.
Comment gagner ?
Il faut à l'issue de la durée du jeu/pronostics obtenir le maximum de points. Les paris sont ouverts quelques jours avant le début des épreuves, et se termine la veille du début du concours. Les dates sont affichées à cet effet sur la page des paris.
Vous avez la possibilité de modifier vos paris jusqu'à la clôture indiquée pour les paris.
Vous pourrez suivre la capitalisation de vos points tout au long de l'exercice. Une computer list mise à jour après chaque diffusion de résultats sera disponible. Vous pourrez ainsi suivre votre progression ainsi que celles de vos amis.
Que gagne -t-on ?
Le jeu est gratuit et n'a d'objet que de vous divertir. La grille de points déterminée par les administrateurs n'est pas régie par un barème précis, néanmoins nous nous efforcerons d'être le plus cohérent possible. Le barème pourra toutefois être évolutif si vers la fin de l'exercice il devenait nécessaire d'être plus sélectif pour séparer les meilleurs joueurs. Le mieux est donc de jouer sur tous les pronostics proposés.
Le gagnant de l'année se verra remettre 2 abonnements gratuits à attelage.org, le second et le troisième recevront un abonnement gratuit. Nous espérons offrir également des cadeaux.
Quand ?
Le jeu débute au 1 er janvier de l'année et se termine le 31 décembre. Surveillez l'onglet "Concours" > "pronostics" .... nous nous efforcerons toutefois de vous prévenir.
Période test
Afin de vous permettre de vous familiariser avec le jeu, une période test est ouverte jusqu'au 31.12.2009 sur les concours de la Coupe du Monde FEI et sur la Paris'Cup du Salon du Cheval.
* les paris sont ouverts sur la Coupe du Monde FEI de Stuttgart.
Viendront ensuite les paris sur les concours de Stockholm, Budapest, la Paris'Cup et Mechelen pour cette année …
Bon amusement !
La Rédaction,