Article proposé par Morinj, paru le 28/04/2009 07:55:51
Rubrique : Reportages, lu 1651 fois. Un commentaire
Partager

Tourville les Ifs, '' Sonnez les Honneurs ''


 

                Un concours très réussi malgré les difficultés rencontrées au cours de l’organisation après l’hospitalisation de la cheville ouvrière de ce concours en la personne de Jean-François Thibaudeau à qui l’ensemble de la commission compétition souhaite un très prompt rétablissement.

         Bernard Rimbert a su avec efficacité reprendre le flambeau, solutionner les difficultés restantes et par son investissement sans faille  épauler Brigitte Blandel Présidente du concours et Patrick Selles chef de piste, attentifs  aux moindres détails jusqu’à la dernière minute avant de gouter au bonheur de la réussite parfaite d’un concours organisé sur la propriété de Caroline et Yann Latourte dont l’accueil reste toujours aussi agréable et chaleureux.

         Les compétiteurs d’Attelage compétition 76 ont pris bien du plaisir sur ce site très agréable, de très beaux obstacles alliant technique et bonne exploitation des décors naturels  avec une mention spéciale pour l’obstacle 2 de l’étang  pris en charge par René Gilet et Jean-Claude Leroux grands adeptes de l’art cynégétique, qui avaient pour l’occasion réuni toute une faune sauvage lapins, chevreuils, sangliers, palombes, canards, et renard, le tout au son des trompes de chasse. La grande classe… !

         Un grand succès avec une météo de rêve, un public nombreux et enthousiaste pour ce concours qui aura  pourtant connu bien des vicissitudes dans le dernier mois de sa préparation. Félicitations à tous les bénévoles de l’AASM et des Crins des Ifs pour leur contribution au bien-être et au plaisir et à la sécurité des compétiteurs.

 

Pour avoir un petit coup d'œil sur le concours, cliquez sur la photo du concours 2007 (photo CCHN)

 


  Commentaires
-J'y étais.. par JeanLouis (30/04/2009 13:52:47)
J'y étais et il est vrai que ce concours est réussi. Merci aux organisateurs...