Article proposé par , paru le 09/06/2008 08:43:30 Rubrique : Les Equipes Sportives, lu 1837 fois. 6 commentaires |
|
A mi parcours de la saison, l’aventure du Playmobil bat son plein. Alors après le marathon de Saumur, qui aura l’honneur d’avoir le Playmobil pour l’Autriche ?
L’équipe d’Anne Violaine qui le détient depuis 3 concours de suite ? le challenge sera dur, et oui elle partira demain avec une couleuvre, mais à l’arrivée ce sera peut être un cobra ! Elle part affaiblie car elle n’a pas son groom officiel qui reste au repos, très affecté physiquement et mentalement par ce début de saison (surtout après l’obstacle 8 de Conty qui a laissé beaucoup de traces). Elle profite donc de cette occasion pour former un jeune groom de réserve(il groom bien le chef).
Il y a eu aussi yannick qui a eu le Playmobil 1 fois. Il aura sûrement çà cœur de le récupérer, mais attention un arbre peut vite réduire les espoirs de ce jeune et prometteur meneur (que le Jack Daniel’s soit avec lui).
Et pour finir il y a Daniel qui n’a pas encore eu la chance d’avoir le Playmobil et d’après mes informations son équipe est gonflée à bloc, surtout après le stage de natation qui a suivi le concours de Conty.
La bataille sera dure et je suis de tout cœur avec eux.
Signé : un groom qui aimerait bien garder le Playmobil sur son casque.
Le Playmobil vu au dernier CAI de Saumur :