Article proposé par , paru le 09/06/2008 08:43:30
Rubrique : Les Equipes Sportives, lu 1747 fois. 6 commentaires
Partager

La Saga du Playmobil


 

 

 

 

 

 

 

         A mi parcours de la saison, l’aventure du Playmobil bat son plein. Alors après le marathon de Saumur, qui aura l’honneur d’avoir le Playmobil pour l’Autriche ?

 

         L’équipe d’Anne Violaine qui le détient depuis 3 concours de suite ? le challenge sera dur, et oui elle partira demain avec une couleuvre, mais à l’arrivée ce sera peut être un cobra ! Elle part affaiblie car elle n’a pas son groom officiel qui reste au repos, très affecté physiquement et mentalement par ce début de saison (surtout après l’obstacle 8 de Conty qui a laissé beaucoup de traces). Elle profite donc de cette occasion pour former un jeune groom de réserve(il groom bien le chef).

 

         Il y a eu aussi yannick qui a eu le Playmobil 1 fois. Il aura sûrement çà cœur de le récupérer, mais attention un arbre peut vite réduire les espoirs de ce jeune et prometteur meneur (que le Jack Daniel’s soit avec lui).

 

         Et pour finir il y a Daniel qui n’a pas encore eu la chance d’avoir le Playmobil et d’après mes informations son équipe est gonflée à bloc, surtout après le stage de natation qui a suivi le concours de Conty.

 

         La bataille sera dure et je suis de tout cœur avec eux.

 

         Signé : un groom qui aimerait bien garder le Playmobil sur son casque.

 

Le Playmobil vu au dernier CAI de Saumur :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


  Commentaires
-?????????????? par Skaro (06/06/2008 18:50:08)
pour une béotienne,..... qu'est le playmobil ?
-BRAVO par Didi (07/06/2008 22:17:05)
BRAVO A L EQUIPE DE DANIEL
IL A LE PLAYMOBIL POUR A LA 1ER FOIS
-playmobil par Stephs3a (08/06/2008 10:09:38)
J'aime bien l'idée de diffuser une" private joke "sur le site en expliquant rien au commun de mortels pour bien marquer la differennce entre les pro qui se retrouvent sur tous les grands concours et les autres.
Même si c'etait pas l'intention de depart c'est comme çà que je le ressens.
bonnes chance quand même pour saumur,avec une mention spéciale pour les attelages à 4 comportant des trotteurs(les meilleurs).
-motivation par JeanClaudeGrognet (08/06/2008 12:49:07)
effectivement je trouve que cela méritait aussi un commentaire de réponse. Bien que n'étant pas au fait du Trophée Playmobil et ne pensant pas non plus qu'il sagissait de marquer une différence entre Pro et amateurs, je me risque à une hypothèse quant à l'interprétation de ce symbole. On peut imaginer qu'une Equipe sportive a décidé de décerner en son sein un trophée pour le meilleur au marathon, le dit trophée se devant alors être affiché sur le casque du groom dans les épreuves... outil de motivation que les dirigeants en entreprise ou dans le sport connaissent bien .... mais tout ceci n'est que mon avis
-Bravo Tonton pour la perspicacité !!! par Marielle (08/06/2008 20:57:49)
Et oui le Playmobil est bien le trophée de Chantilly Attelage.
Regle du jeu : celui des 3 meneurs de Chantilly Attelage qui est le mieux classé, part sur le marathon suivant avec le Playmobil sur le casque (enfin c'est son coéquipier qui en hérite). Mission pour lui : ramener le Playmobil coute que coute !!!
Par contre, le meneur qui fait une grosse boulette (style se renverser dans le gué de Conty et s'étaler dans la Selle en courant après son cheval), récupère le canard sur le casque de son coéquipier.
C'est pour cette raison que j'ai promener un canard sur ma tête pendant le marathon de Saumur (maintenant les juges de phase m'appellent madame canard !!!)
Mais attention, en Autiche dans 15 jours, c'est moi qui aurait le playmobil sur la tête et je n'ai pas l'intention de te le rendre Olivier !!!
-mon petit canard par Didi (10/06/2008 08:46:18)
ne prends pas gout au playmobil;car je suis remonte à bloc (en plus il y a Weronika)et avec la chef on sort la grosse artillerie; la sulfateuse et on rigole plus !
allez profite bien du petit bonhomme et encore bravo pour votre résultat.
P.S ma passion c est l attelage et j ai la chance d etre dans une équipe sympa ; je ne fais pas de difference entre les differents niveaux ;ni sur les races de chevaux....
la suite de la saga de l été dans 15 jours