Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 21/08/2007 16:01:57
Rubrique : Communiqués, lu 738 fois. 6 commentaires
 
Partager

  Artérite viral: évolution positive



  Commentaires
-un oubli.... par DanielCHEMIN (21/08/2007 19:10:25)
Un membre du comité Diafoirus a été oublié : la F.N.N.J.
-j'ose ... par JeanClaudeGrognet (21/08/2007 19:21:28)
c'est quoi F.N.N.J ?
-F.N.N.J. par DanielCHEMIN (22/08/2007 08:05:28)
C'est la Fédération Nationale des Nains de Jardin.
-Cout du FILM??? par Lip (22/08/2007 06:14:45)
Comité de suivi......
Jé pense que nous avons une D S V ,n'est elle pas compétente pour suivre un tel non évènement qu'il lui faille autant de parapluies ou de faire valoir,tous ces décideurs devraient etre les payeurs,l'attitude pourrait bien évoluer.
Un pronostic:un jour (qui s'approche),les payeurs,ceux qui vivent de leur travail et non d'un statut immérité vont mettre le feu à la salle de cinéma pour ne plus etre ridiculisés au quotidien par cette succession de films.
-tres juste remarque par Morinj (22/08/2007 14:51:25)
Seule les DSV sous l'autorité du ministère de l'agriculture avaient voix au chapitre dans ce domaine des mesures de police sanitaires, position que nous avons à quelques uns défendue depuis le début du feuilleton! et cela en passant pour des "excités"...!
Bien sur que toute cette saga a eu un coût non négligeable supporté exclusivement par les organisateurs de manifestations annulées ou pénalisées par cette saga injustifiée. Bien évidemment le comité de suivi n'en assumera pas la responsabilité financière, pas plus que la FFE, ni la SHF ni le CRE Normandie qui ont de façon abusive et illégale relayé, repris, et fait pression avec le refrain du comité de suivi jusqu'à la semaine dernière.
Organisateurs et concurrents n'ont qu'un mot à dire à ces organisations dites de tutelle : merci pour tout ce gachis, toutes ces tracasseries et cette gestion lamentable d'un non évènement d'impact sanitaire extrèmement limité en comparaison d'autres pathologies équines jugées très classiques!
Quand verrons nous apparaitre sur ces pages une justification de ce gachis et quelques mots d'excuses auprès des organisateurs et concurrents? verrons nous ces instances faire une démarche d'amende honorable pour clore ce feuilleton?
A quand la rupture de ce silence qui plus il dure, plus il signe un aveu d'incompétence et d'irresponsabilité de la part de ceux qui seraient censés soutenir organisateurs et concurrents!
-où en sommes nous du certificat de l'ANNJ pour les jeunes chevaux SHF? par Morinj (28/08/2007 08:11:39)
Quelle est la position pour les concours jeunes chevaux?
La non demande des certificats à Compiègne fait elle jurisprudence pour les autres concours?
Qu'en sera t'il pour le concours jeunes chevaux de Lisieux dont la cloture des engagements est ce jour ?
L'info est elle disponible ?