Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 02/02/2007 17:50:18
Rubrique : Informations générales, lu 982 fois. 5 commentaires
Partager

Départ de Jean Luc Force


  C'est officiel, Jean Luc Force le DTN qui a succédé à Olivier Lepage quitte la Fédération : "remercié" ou divergences de vues ? .. peu importe . A titre personnel je regrette ce départ, ayant trouvé chez JFL un technicien du cheval de sport qui a su montrer en peu de temps un réel intérêt pour notre discipline.
Les meneurs ont pu le voir sur les stages, et les concours, et j'ai eu le plaisir d'échanger avec lui quelques mots sur le travail du cheval d'attelage et ainsi apprécier la perception qu'il en avait.

JCG

  Commentaires
-TRES regrettable ... par Colyan (02/02/2007 21:49:54)
Une véritable perte. C'est quelqu'un avec qui on aurait vraiment pu batir un programme ... du gachis ... surement le début du (re)commencement ...
Aux dernières nouvelles, "on" lui aurait refusé de maintenir son équipe ... pour l'instant, le seul courrier reçu de la Fédé est une info concernant la lutte anti-dopage dans lequel on "apprend" qu'il ne faut pas se doper ... et la saison sportive 2006 dans tout ça? Rien!
- par (03/02/2007 07:56:37)
On ne pouvait que s'y attendre! l'entourage du Président ne sera pas fait de techniciens de l'équitation .
-que d'espoirs envolés ! par Danielevinck (04/02/2007 08:09:49)
Pour une fois que nous avions la compétence à notre tête....J'ai peur de l'avenir.
-Miroska êtes vous avec moi ? par JeanClaudeGrognet (04/02/2007 08:30:26)
Exact ! l'avenir est cousu de fil blanc.
J'aurais envie de jouer à la Genevève Taboui en reprenant sa formule célèbre (pour les jeunes c'était une journaliste politique des années 50-60) " Chers auditeurs attendez vous à savoir ...."
Ca me donne l'idée d'un jeu ! un jeu qui consisterait à prédire les décisions à venir de notre FFE pour l'attelage.
Celui ou celle qui donnera le plus de prédictions qui se réaliseront gagnera 100 pages gratuites sur le nouvel attelage.org à partir de mars.
A vos boules de cristal !
-Départ de JLForce par Lip (04/02/2007 09:42:13)
Ayant eu l'occasion de le rencontrer souvent en 2006,dernièrement à genève,nous perdons plus qu'un technicien,Il est un homme de perspectives ,de projets,d'actions concretes,sérieuses ,de rigueur,en tres peu de temps,il avait compris ce qu'était l'attelage et la manière d'en développer les résultats.
Décision dommageable à coup sur.A quand des hommes responsables capables de s'expliquer,se convaincre,se respecter,bosser ensemble.
Les vieux démons de la fourberie vont très certainements réapparaitre dans notre attelage national.....