Article proposé par , paru le 24/02/2021 10:21:54
Rubrique : Informations générales, lu 994 fois. 4 commentaires
Partager

NOUVELLES REPRISES: lettre aux meneurs


 

Vous n’êtes pas d’accord avec les nouvelles reprises qui vous sont proposées, ce qui est votre droit le plus strict. Vous le manifestez dans vos commentaires sur attelage.org ou sur des pages face-book ce qui vous soulage.

Mais pour avancer et être constructif, il faut que vous écriviez à la Direction Technique Nationale de la FFE pour exprimer votre désaccord et surtout faire des propositions. N’oubliez pas que,  en tant que meneurs vous avez le pouvoir de participer ou non à nos concours donc de les faire perdurer ou mourir. Bon courage à tous

J.F. Trangosi


  Commentaires
-Bonne idée par JeanClaudeGrognet (24/02/2021 10:36:21)
J'aime assez la proposition de 2 reprises par niveau: Club, Amateur, Elite répondant à l'Echelle de progression
-reprise par Dnalor (24/02/2021 11:32:07)
pourquoi faire autant de "bla bla" sur ces reprises ??? il faut avancer --- rester pendant 10 ans avec les même reprises ???-- aller au boulot les meneurs !!!!
-Reprises club élite et amateur par Citron10 (25/02/2021 15:20:25)
Bonjour, les meneurs et leurs aimables destriers ne demandent qu'à travailler et à progresser avec plus ou moins de succès suivant le niveau de chacun, mettre la barre trop haute n'aidera personne surtout à quelques jours ou semaines des premières compétitions, ceci risque de démotivée certain d'entre eux. Mon avis n'engage que moi mais imaginer pouvoir dérouler ces nouvelles reprises cette saison n'est que pure utopie. Ne serat il pas plus raisonnable après avoir présenté ces nouveautés et en avoir discuté de les mettre au programme de la saison 2022.
-Parce qu'il ne faut pas en rester là! par JeanClaudeGrognet (25/02/2021 16:29:04)
Mon courrier à destination de Mme la Directrice de la DTN est en route. Il va l'informer du caractère néfaste et inapproprié de cette reprise Club Elite.
Je n'ose imaginer en effet que la DTN ait validé cette reprise en toutes connaissances de cause.