Article proposé par VendeeEquiEvents, paru le 20/11/2020 08:15:21
Rubrique : Nouveaux produits, lu 424 fois. 10 commentaires
Partager

Une application mobile pour se filmer et se faire noter gratuitement en dressage


 
‼️Nouveau‼️
 
Malheureusement nous vivons une nouvelle période difficile pour vous les cavaliers ! 😕
Plus de concours n'est pas une raison pour ne plus s'entrainer ! 💪🦸‍♂️
Alors nous avons pensé spécialement pour vous une plateforme entièrement gratuite pour continuer à s'exercer sur votre reprise de dressage, de cce ou d'attelage ! 😉 🐎
Filmez-vous 🎥 et envoyez votre vidéo 📲 sur notre plateforme et recevez votre protocole jugé par des juges 🥇 correspondant au niveau de la reprise.
Pour vous les juges, nous avons également pensé à vous en mettant en place une plateforme d'entrainement 📝 au jugement pour ne pas perdre la main !
Alors plus une minute à perdre et rendez-vous sur www.chevaldressage.com ou sur notre toute nouvelle application mobile ‼️
Elle est là, toute neuve, toute prête, spécialement conçue pour vous simplifier la démarche ! 😃
Notre application mobile 📲 est disponible en téléchargement sur Apple Store et Google Play store !
Téléchargez la dès maintenant pour filmer 🎥 et envoyer vore reprise de dressage depuis l'application mobile en 1 clic ! 😉 Le tout toujours 100% gratuit ! 📝
Alors plus d'excuse, en selle 🐎 ou en voiture et filmez 🎥 vous et envoyez votre reprise de dressage, de cce ou d'attelage en un seul mouvement ! 😍
A très vite sur Cheval Dressage ! 🤩😎
 

  Commentaires
-Oui mais! par BMC (21/11/2020 06:49:02)
Qui sont les juges?
-Attelage ? par Toto (21/11/2020 09:20:17)
Il s'agit de Dressage, mais il n'est presque pas question d'Attelage.
Les commentaires ou notations par un juge qui n'a jamais vu d'attelage ne sont pas forcément bien adaptés.
-A mon avis par JeanClaudeGrognet (21/11/2020 11:38:36)
Mais cela n'étonnera pas, l'avis d'un juge de dressage ne serait pas une mauvaise chose non plus
-Aaah la critique... par Mandine (21/11/2020 12:15:34)
Mais bien sûr que ce sont des juges d'attelage qui jugent les reprises d'attelage...ça paraît évident ! Penchez vous plus en détails sur l'application avant de critiquer..ca serait judicieux !
Belle initiative tout cas !!
-critique!!!! par BMC (21/11/2020 12:38:49)
Mais je ne vois pas de critique négative dans ce qui est dit précédemment, pas plus que de remettre en question l'initiative. Ou est le mal de demander qui sont les juges ou alors il faut préciser que le jugement se fera dans un total anonymat. Pas facile d'avancer en ayant à faire à des gens d'une telle susceptibilité
-Pas de panique ! par VendeeEquiEvents (21/11/2020 13:55:28)
Bonjour à tous !
Il est évident que nous allons pas mettre un juge de dressage pour noter une reprise d'attelage ! ;) Chaque reprise est notée par un juge qui correspond forcément à la discipline et au niveau de la reprise ! Chaque reprise est déposée anonymement sur notre plateforme ! C'est à dire que les juges n'ont pas accès au nom de la personne qui dépose la reprise. Nous ne dévoilons pas la liste des juges car ils peuvent de même façon de leur côté choisir de ne pas dévoiler au concurrent qu'ils ont noté la reprise ! Notre mot d'ordre est la notation la plus fidèle possibe par un juge de façon purement impartiale et anonyme s'il le souhaite (On ne peut cepandant pas bien sur passer à côté du reconnement de facies ! A moins de flouter son visage sur la vidéo avant de nous l'envoyer).
Notre plateforme est ouverte à tous ! Meneur, dresseur et complétiste ! De même qu'elle est ouverte à tous les juges de ces disciplines de tous les niveaux. Il y a bien sûr une vérification que le juge qui demande à rejoindre la plateforme soit bien sur les listes des officiels de compétition de la Fédération Française d'Equitation.
Pour les juges nous avons également mis en place une plateforme d'entrainement entre eux ! C'est à dire qu'un juge peut s'entrainer à juger une reprise qui est ou non de son niveau et permettre de se comparer avec les notes de ses autres collègues juges qui ont noté la même reprise. Cela est fait pour garder la main en période creuse de concours. Cela ne remplace en aucun cas une formation officielle dispensée par les instances fédérales compétentes.
Alors n'hésitez plus rejoignez nous en déposant votre reprise ou en vous inscrivant en tant que juge !
Vous retrouverez clairement sur notre site internet toutes ces explications et bien plus encore ! Alors n'ayez pas peur et cliquez https://www.chevaldressage.com/
Nous voulons vraiment être un outil pratique et entièrement gratuit pour les juges et cavalier/meneur.
Nous restons à votre écoute pour toutes vos questions à contact@chevaldressage.com
A très bientôt
L'équipe de Cheval Dressage !
-Elargir la vision par JeanClaudeGrognet (21/11/2020 15:31:25)
Je pense que le juge de dressage, sans noter une reprise d'attelage, ce qui n'est pas forcément le plus intéressant, pourrait apporter un regard différent et faire part d'observations complémentaires aux meneurs... Un cheval reste un cheval, attelé ou monté les fondamentaux sont les mêmes.
Mais ce n'est que mon avis...
-OK par JeanClaudeGrognet (22/11/2020 09:11:00)
C'est fait pour moi! Inscription facile.
Il serait bien de connaitre les juges ou au moins le niveau de ceux ci. Il faut qu'il y ait une bonne correspondance entre le juge et le niveau de la reprise. Exemple tous ne sont pas aptes à juger une Saint Georges ou une reprise inter attelage par exemple.
Je vais envoyer une reprise prochainement, lors d'un entrainement.
Bravo pour l'initiative à suivre.
-Le niveau du juge correspond au niveau de la reprise par VendeeEquiEvents (22/11/2020 10:50:01)
Petite précision, le niveau du juge correspond forcément au niveau de la reprise envoyée par le cavalier/meneur. C'est à dire qu'une juge club ne pourra juger qu'une reprise club et seulement un juge Elite ou Inter pourra juger une reprise Elite. Comme lors d'un vrai concours.
-Quelques précisions par VendeeEquiEvents (24/11/2020 14:11:49)
Les juges ont le choix de ne pas divulguer leur nom sur le protocole de jugement et ils acceptent des règles de confidentialité qui mentionnent le fait que nous ne divulguons aucune donnée de notre plateforme (Surtout dû aux RGPD).
En dressage pur nous avons des juges du niveau Club à International 5*, en CCE du niveau Club à International 4* et en Attelage du niveau Club à Elite. Cependant nous n'avons pas beaucoup de juges en attelage pour le moment.
Sachez que la reprise est jugée à "l'infini", c'est à dire que plusieurs juges peuvent noter votre reprise en ligne à n'importe quel moment !