Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 04/10/2019 19:05:59
Rubrique : Publicités, lu 438 fois. Pas de commentaires
Partager

EQUITECH change de main


 

                                  

 

                    Voilà quelques années qu'une collaboration s'était installée entre Jean-Pierre Demaison le responsable de la société Equitech et Éric Lenormand (écurie Mavrick). Ainsi, Eric revend des voitures Equitech tant dans son entourage que sur tout le territoire.

                    Le temps est venu pour Jean-Pierre Demaison de passer les guides... C'est donc tout naturellement que l'avenir de la société se transmet à Éric.

                    Éric Lenormand : " je suis très content de cette opportunité qui m'est offerte, c'est de plus une activité qui me plaît énormément. Aujourd'hui c'est fait, avec Marjorie Gache nous avons repris la société. Nous étions distributeurs depuis 18 ans, c'est-à-dire depuis le début d'Equitech, nous avons participé à l'évolution technique des voitures de compétition. Nous allons dans les prochaines semaines avoir une gamme  nouvelle concernant les  voitures de marathon et les spiders. Les premiers prototypes arriveront fin novembre. Il y aura des nouveautés techniques, mais pour le moment nous en réservons la surprise. Nous conservons donc la marque Equitech qui sont des voitures de nos propres conceptions, mais également la marque ECC qui produit des voitures de sa propre fabrication. Nous distribuons également les harnais biotane et cuir de la marque Arden.

                    Nous avons passé une semaine en Pologne avec les fabricants pour "optimiser" nos voitures, afin de mettre en place cette ligne "pure compétition". La gamme loisirs va toujours exister naturellement, ainsi que l'autre gamme, les voitures urbaines. Cette dernière gamme est la spécialité de Jean-Pierre, il reste distributeur de la marque. Nous sommes très représentés au niveau concours club, et dans les écoles d'attelage, nous avons de petites voitures très performantes pour les poneys. Aujourd'hui c'est clairement sur le haut niveau et amateur que nous voulons faire progresser notre part de marché. Pour cela nous allons nous appuyer sur une sécurité accrue et des améliorations techniques répondant à l'évolution des marathons et des maniabilités notamment.

                    Nous avons beaucoup de pièces détachées en stock, nous disposons d'un hangar de 600 m² destiné à l'attelage, nous y créons un show-room d'une vingtaine de voitures. Pour le moment nous assurons le SAV au niveau familial, mais nous avons le projet dans l'avenir de nous adjoindre un ouvrier.

                    Nous serons présents sur les concours mais nous déclinons les offres des Salons. Nous conservons le site Internet www.equitech.fr que nous allons progressivement faire évoluer.

                    Pour contacter Marjorie Gache et Eric Lenormand à Frétigny (28480) : 06.19.13.92.32

 

 

 

 


  Commentaires