Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 10/10/2016 08:23:10
Rubrique : Les Equipes Sportives, lu 994 fois. Pas de commentaires
Partager

Drôles de zouaves


 

 

 

 

          Pour  être plus précis, il faudrait dire une zouave, mais le féminin existe-t-il ? Nous  n'en sommes   pas certains. Néanmoins, tous les Zouaves des Hauts de France félicitent Céline Le Bihan pour sa très belle saison d'attelage, qui s'est achevée  ce week-end, au bord du podium, à Lignières lors des championnats de France. Une saison bien remplie puisque pour se qualifier Céline a participé à 8 concours nationaux remportant 4 victoires à Genech, Liévin, Blangy sur Bresle et Conty. Bravo à toute son équipe  sans oublier son poney Upperway.

           Nous félicitons  également Nolwenn Cayrou  double championne de France, Delphine De Jotemps, Mathilde Baylac et l’ensemble des meneurs 1 poney pour ces très beaux championnats.

 

Un zouave peut en cacher un autre.

 

          C'est au tour de Julien Casier de recevoir nos félicitations. Bien connu de notre association  comme partenaire à l'organisation de notre concours de Liévin, mais devenu  membre tout dernièrement,  il concourait sous nos couleurs aux championnats  de France  de Lignière. Sa 6ème place confirme sa belle saison dans la catégorie un poney.  Un changement de catégorie la saison prochaine est annoncé,  souhaitons lui autant de réussite.

 

Bravo à toute son équipe.

 

Les attelages des Zouaves .

 


  Commentaires