Article proposé par IFCE, paru le 29/04/2016 08:10:44
Rubrique : Reportages, lu 792 fois. Pas de commentaires
Partager

KLADRUBY 2016: retour de Renaud Vinck


 

Retour sur une semaine en République Tchèque pour l'équipe de l'ecole d'attelage HN du Pin. Renaud Vinck était engagé dans le concours d'attelage international de Kladbury avec Don Camillo.

"D'une manière générale, le concours s'est bien passé. En résumé, Don Camillo fait un bon début de saison même si le résultat n'est pas là puisque nous terminons 8ème du concours.

C'était également une première sortie à l'extérieur pour mon deuxième cheval, Lanzaro, qui s'est très bien comporté et surtout a très bien supporté le voyage.

On fait un bon dressage, puisqu'on finit sous la barre des 50, et un début de marathon correct. C'est le premier marathon de l'année, or on connait Don camilllo : il peut être suceptible sur son premier marathon donc on a essayé de faire attention mais malgré cela on a des incompérehensions sur les deux derniers obstacles ce qui ne nous permet de finir convenablement en terme de performance.

 

 

 

 
En ce qui concerne l'épreuve de maniabilité, le cheval a été très bien ce qui nous permet de confirmer sa capacité à rentrer dans le temps, malheureusement trois balles sur la piste...il reste à finir de régler l'équation temps/ balles.

 

 

En conclusion, on fait un classement convenable mais il nous reste du travail."

 

 

 

 

 

 


  Commentaires