Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 13/11/2015 08:08:58
Rubrique : Informations générales, lu 928 fois. 2 commentaires
Partager

FEI: Anne Marie Turbé promue et interview


 

L'attelage français est à l'honneur.

Anne Marie Turbé juge internationale 4* a été nommée membre de la Commission d'Attelage de la FEI.

La composition de la Commission de la Commission est Présidée par Karoly Fugly (Hun) est ainsi constituée: Anne Marie Turbé (Fra) Klaus Christ (Ger) Mark Wentein (Bel Joaquin Médina (Esp) et Barlomiej Kwiatek (Pol)

attelage.org adresse de chaleureuses félicitations à Anne Marie pour cette promotion.

Anne Marie a bien voulu dire quelques mots à attelage.org 

 

AMT : " Je suis très contente bien évidemment de cette nomination.

C'est l'aboutissement d'un long processus et de beaucoup de travail. Je suis aussi contente pour l'attelage français qui est maintenant présent dans les instances de la FEI. Le rôle de la Commission concerne le développement de l'attelage, le règlement, les reprises, l'attribution des Championnats et la composition des jurys.

Nous allons avoir prochainement une réunion, je serai particulièrement chargée de la formation des juges en tant que Directrice de cours.  C'est déjà un processus en cours, mais il va être amplifié.

 

 

a.o concernant les reprises de dressage y aura t il prochainement du nouveau, et plus de technique dans les reprises ? 

AMT : " nous observons constamment les meneurs et l'exécution des reprises. Concernant la dernière reprise pour les attelages solo les progrès sont spectaculaires entre le début de cette année et les derniers concours. Preuve que les meneurs travaillent et s'adaptent. Il nous ait demandé d'aller dans le sens de plus en plus de technique. C'est tout à fait envisageable pour les attelages solo mais moins évident pour les paires et les teams.  

 

 

 

 

 

 

 

 


  Commentaires
-félicitations par Jazzpote (12/11/2015 11:58:08)
Félicitation à Anne Marie qui est un des piliers de la promotion de l'attelage Français sur le plan international. L'attelage Français sera bien représenté à la FEI.
-Oui... par JACKY (12/11/2015 12:36:58)
... félicitations et bon vent dans cette haute fonction.
Cordialement