Article proposé par Flower51, paru le 09/07/2014 08:43:36
Rubrique : Interviews, lu 2339 fois. Pas de commentaires
Partager

Chester Weber, exclusif !


 

Nous sommes fiers de compter Chester Weber parmi les abonnés d'attelage.org depuis le CAI de Saumur. Fleur Deutsch ( flower51) a obtenu du meneur quelques mots et ce communiqué.

JCG

:-:-:-:-:-:-:

 

Chester Weber domine le CAIO4 *  de Saumur pour la deuxième année, menant l'équipe américaine jusqu’à la médaille de Bronze

 

         Saumur, France (9 Juin, 2014) – Le meneur Chester Weber a prouvé le courage des États-Unis, en conservant la tête de la compétition du début à la fin du CAIO4 * de Saumur, pour la deuxième année consécutive. A l’approche du CHIO d’Aix la Chapelle et des Jeux Equestres Mondiaux 2014 FEI Alltech en Normandie, tous les yeux de l’attelage sont braqués sur Chester Weber.

         Cette année, le CAIO de Saumur, Coupe des Nations, a également vu l'équipe des États-Unis remporter la médaille de bronze. L’intouchable Weber a mené au succès ses coéquipiers Allison Stroud et Misdee Wrigley-Miller, juste derrière l'équipe néerlandaise avec l’or et de l'équipe de France avec l'argent.


         Chester, originaire d’ Ocala, en Floride, a dominé l'épreuve de bout en bout, débutant avec une note de 32.91 en dressage le vendredi. Il a terminé le week-end avec un total de 129,25, lui donnant une large avance sur le deuxième finaliste, le Néerlandais Theo Timmerman avec 147.06. Les chevaux de Chester, un team de hongres KWPN qu’il possède avec Jane Forbes Clark, ont accumulé les succès et prévoient de poursuivre leur série de victoires sur la route de Normandie.

 

         "Les chevaux sont en pleine forme", a déclaré Chester à propos de la performance de l'équipe à Saumur, " et continuent à prouver que nous sommes de vrais compétiteurs. J'ai été incroyablement heureux de la synergie globale de mon équipe, des chevaux et des hommes. C’est une machine bien huilée et nous allons continuer à perfectionner notre technique le mois prochain à Aix la Chapelle."

 

 

 

         Chester a fait preuve de beaucoup de technique le mois dernier au Royaume-Uni, où il a obtenu la victoire au prestigieux Royal Windsor Horse Show. Son équipe est invaincue depuis le debut de l’année, et a aussi pris la tête du CAI-A4 * de Caen 2013, une épreuve test pour les Jeux équestres mondiaux 2014.

 



         Il est à espérer que les précédents résultats de Chester en France soient un avant goût de la réussite des Etats Unis aux Jeux Equestre Mondiaux en Normandie. Un peu plus tot dans l’année, Chester a ajouté un 11e titre de champion national d’attelage à quatre chevaux à son palmarès, en remportant le CAI Live Oak International, et continue de faire évoluer l’avis du Monde entier sur l’attelage américains. Le meneur et son équipe sont maintenant dirigés vers le CHIO Aix la Chapelle et le CAI de Riesenbeck, avant de s’engager dans la compétition ultime, les Jeux Equestres Mondiaux 2014.

 

Photos : http://www.chesterweber.com

Interview Fleur Deutsch  Communiqué de presse Chester Weber


  Commentaires