Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 15/07/2013 13:18:52 Rubrique : Interviews, lu 1623 fois. Un commentaire |
|
Sébastien Mourier
De retour de Nébanice après avoir roulé toute la nuit, Sébastien a bien voulu répondre à quelques questions:
a.o : c'est à ce jour la meilleure performance française. A quoi faut il attribuer ces progrès sensibles?
Sébastien Mourier: " je ne peux pas cacher en effet que je suis très content de ce week end à Nébanice. Pour Saumur j'ai fait rentrer dans l'attelage un cheval confié par un ami, un pur race espagnol. C'était à Saumur sa première sortie, il évolue très vite et très bien et il apporte beaucoup de stabilité dans l'attelage. Il peut y avoir encore rapidement des progrès en dressage car il y a eu quelques fautes sur la reprise, du galop notamment. Je suis très content du marathon, j'ai pu faire les obstacles dans la fluidité malgré les difficultés techniques proposées par le chef de piste. Je suis aussi très satisfait de la maniabilité, pas seulement pour le résultat, mais par l'attitude des 4 chevaux qui ont été toujours bien rangés en ordre et souples."
a.o : la race des chevaux ?
SM: "polonais et pure race espagnole"
a.o : la suite de la saison ? Caen ?
SM: " Caen je n'y songeais pas. Je dois dire que je me suis sorti les JEM de la tête, je travaille, point! Ce qui est certain c'est qu'il faut que je fasse plus de concours, j'envisage Riensenbeck. "