Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 14/03/2011 08:08:29
Rubrique : Reportages, lu 1460 fois. Un commentaire
Partager

Deauville reste sous le charme...


 

 

               

                Le premier concours indoor de Deauville a ouvert ses portes à la jeune génération de l'attelage. Il y a de quoi faire sur ce magnifique site du Pôle International du Cheval, les idées ne manquent pas, l'organisateur de la réunion, Christian Derey  y pense bien, d'autant que parait-il une piste pour le CCE pourrait très bien servir à l'attelage…

         Mais revenons à nos petits meneurs, ils  ont fait le clou de la réunion dans des "duels de maniabilité" qui parfois les opposaient à papa, maman ou papy…  les uns menant parfois de grands chevaux de trait, tandis qu'à l'autre bout de la piste un mini shetland tient la dragée haute et … gagne ! du grand délire dans des tribunes pleines l'après midi, les spectateurs conquis et tout à la cause de David contre Goliath.

         Le message est clair, les parents des benjamins de l'attelage suivront le même chemin que les parents des têtes blondes du CSO si l'on fait le nécessaire. Et ça c'est bien pour le développement de la discipline, le business, et la relève.

         Mais ce n'est que mon avis…

JCG

 


  Commentaires
-Trop chou... par Chevalandrieu (09/11/2011 14:35:56)
Vivement le prochain indoor...
Bon courage à l'équipe organisatrice.
Cordialement
Nadine Toudic