Article proposé par JeanClaudeGrognet, paru le 13/10/2018 11:42:41
Rubrique : Coup de coeur, lu 641 fois. Pas de commentaires
Partager

J.O: le coup de g... de Jean Claude Killy


 

 

 

Vu chez Olbia Conseil (Olbia Conseil est une société de conseil qui accompagne les institutions sportives, les collectivités locales et les entreprises dans leur projet de développement, leur stratégie et leur communication, toujours en lien avec le sport.) :

         " Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas dégainé, Jean-Claude Killy. A croire qu’il se gardait pour cette semaine. Voici une partie de ses déclarations au Figaro, à l’occasion de la promo de sa bio :  

         " L’organisation du sport en France fait grand souci quand les Jeux arrivent en France. Parce que chacun veut son pré carré, sa voiture avec chauffeur. On est à cinq ans et demi des Jeux, c’est-à-dire demain matin, et il faut deux commandos. Un commando organisationnel et un commando préparation des équipes. Ne sortez pas de là, arrêtez de vous bouffer le nez. Ils veulent tous être chef, cela ne marche pas comme ça.

         On a les Jeux à Paris, donc il faut se ressaisir très vite. Et monter des systèmes extrêmement nerveux, sans gras, avec des gens totalement engagés pour un résultat défini, et un budget à respecter impérativement. Tout cela est faisable. Et je ne parle pas du Comité d’organisation. Je parle de toutes les entités qui veulent être calife à la place du calife. Le ministère, le CNOSF, la nouvelle agence… Il y en a beaucoup qui ne doivent pas faire un pas en avant mais un en arrière. Et chez nous, on a du mal à ce que les gens se placent derrière ». Voilà, voilà…Merci JCK, ça nous manquait ! "

 


  Commentaires